Archives : FAQs
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Comment signaler une offre ou un utilisateur...
Utilisez le bouton “Signaler” disponible sur chaque offre ou profil.
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Le service est-il disponible sur mobile ?
Oui, notre site est entièrement responsive et accessible depuis n’importe quel appareil.
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Est-ce que mes données sont protégées ?
Oui, nous respectons le RGPD et ne partageons jamais vos données sans…
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Comment mettre mon profil en privé ?
Rendez-vous dans vos paramètres de compte et activez l’option “profil privé”.
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Y a-t-il une limite au nombre de...
Non, vous pouvez postuler à autant d’offres que vous le souhaitez.
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Puis-je postuler sans créer de compte ?
Non, un compte est obligatoire pour postuler afin de suivre vos candidatures…
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Comment puis-je traduire le site dans ma...
Utilisez le sélecteur de langue disponible dans le menu ou en bas…
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Puis-je recevoir des alertes par e-mail pour...
Oui, activez les alertes depuis votre tableau de bord en fonction de…
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Mon compte a été désactivé, que faire...
Contactez notre support client pour connaître la raison et la procédure à…
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Comment supprimer mon compte ?
Envoyez-nous une demande via le formulaire de contact ou par email.
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